fbpx

COMMENT RÉSERVER UN STAND

UNE FORMULE CLÉ EN MAIN

SANS OPTION

Tout est inclus. Une réservation simple et rapide, sans option et sans (mauvaise) surprise.

VOTRE PLANNING

Du 3 octobre 2018 au 28 février 2019

À partir de 1250€ HT

19 novembre 2018

Créez votre profil exposant visible par les blogueurs et tous les lecteurs sur le site.

4 février 2019

  • Mise en ligne de l’application
  • Planning des conférences
  • Début des prises des rdv des “blog datings”

COMMENT EXPOSER

3 ÉTAPES

Tout ce que vous devez savoir pour participer

ÉTAPE 1

CHOISISSEZ LE NOMBRE DE PARTICIPANTS

Le type de stand détermine le nombre de collaborateurs qui peuvent être présents sur le stand. Au maximum :

  • 2 collaborateurs : 5m2

  • 4 collaborateurs : 8m2

  • 6 collaborateurs : 14m2 ou 18m2

ÉTAPE 2

CHOISISSEZ L’EMPLACEMENT

Au Salon des Blogueurs de Voyage, vous choisissez l’emplacement exact de votre stand (en fonction des places restantes).

Le liste des stands, se met à jour automatiquement et immédiatement. Dès qu’un stand est réservé, il est indiqué comme “épuisé.

ÉTAPE 3

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE EN LIGNE

Tout le processus d’inscription se fait à 100% en ligne sur notre site. Une fois votre stand choisi, suivez les étapes du formulaire. C’est simple et rapide.

ASTUCE : Si vous ne connaissez pas encore les noms des autres participants, laissez les champs vides et envoyez-nous un email quand vous aurez l’information (avant le 31 mars 2019).

RÉSERVER VOTRE STAND

Fermer le menu