fbpx

QUESTIONS FRÉQUENTES

STANDS PARTAGÉS

  • PARTAGER LE STAND

    Vous pouvez partager (mutualiser) votre stand. Par exemple :

    • 5m2 : 2 co-exposants maximum. Donc 2 marques
    • 8m2 : 4 co-exposants maximum. De 2 à 4 marques

    Le nombre total de personnes ne peut être supérieur à la configuration du stand. Si vous partagez un stand 5m2, il n’y aura pas plus de 2 personnes (1 par marque).

  • PRÉSENTATION SUR LE SITE

    Pour afficher votre marque sur le site, nous devons créer un compte utilisateur pour chaque co-exposant. Nous aurons besoin des informations des autres co-exposants (sauf si vous les avez déjà au moment de l’achat et que vous remplissez les champs des formulaires avec les coordonnées). Si vous avez choisi de partager votre stand, merci de nous contacter.

  • L'APPLICATION DE RDV

    Une fois les profils utilisateurs créés (après la validation de la commande) chaque marque co-exposante aura un accès indépendant à l’application de RDV et sera identifiée de manière indépendante également.

    Pour les blogueurs, il n’y aura aucune différence entre votre stand partagé et un autre stand seul.

  • PAYER À PLUSIEURS

    Vous avez la possibilité de mutualiser votre stand avec un plusieurs co-exposants (selon la taille du stand), mais nous n’avons cependant pas la possibilité de diviser les factures. La marque qui réserve le stand, devient “l’acheteur principal”. Dans le cas où le stand est partagé, merci de nous faire parvenir UN SEUL ET UNIQUE REGLEMENT du montant total du stand.

PAIEMENT ET DÉLAIS

  • RÉSERVATION ANNULÉE

    Comme notre système de réservation est à jour en temps réel et afin de ne pas bloquer un stand inutilement, nous vous demandons de régler la facture soit immédiatement par carte bancaire, soit dans les 15 jours par virement ou chèque. Après ce délai de 15 jours, la réservation est automatiquement annulée et le stand remis en vente sur le site.

  • COMMENT PAYER

    Vous pouvez régler votre stand de trois manières, très simplement.

    1. Carte bancaire
    2. Virement bancaire
    3. Chèque

    Le montant total du stand est dû lors de la réservation. Celle-ci n’est définitive qu’après le règlement de la facture. IMPORTANT : seul le règlement par carte bancaire vous permet de valider l’inscription immédiatement.

  • VIREMENT BANCAIRE

    Vous avez la possibilité de régler par virement bancaire. Pour cela,

    • Suivez toutes les étapes du formulaire de réservation sur le site internet, comme pour payer par CB.
    • A la dernière étape, par défaut le choix “carte bancaire” est sélectionné.
    • Cliquez sur “RÉSERVATION” à droite de “carte bancaire”.
    • VALIDEZ
Fermer le menu